Reconduction du Pass'Sport 2022
Présentation du dispositif Pass'Sport pour la saison 2022/2023 : Pass'Sport DRAJES
Structure éligible :
→ Les associations et structures affiliées aux fédérations sportives agréées par le ministère chargé des Sports (sauf UNSS, USEP, retraite sportive et groupements nationaux).
→ Les associations agréées JEP ou Sport exerçant dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) et/ou soutenues par le programme « Cités éducatives » de l’État
Pour plus d'information : MENJS_PassSport2022_FLYER_A5_Structures
Bénéficiaire éligible :
→ Les jeunes nées entre le 16 septembre 2004 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’allocation de rentrée scolaire (6 à 17 ans révolus).
→ Les personnes nées entre le 1er juin 2002 et le 31 décembre 2016 bénéficiant de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (6 à 20 ans).
→ Les personnes nées entre le 16 septembre 1991 et le 31 décembre 2006 bénéficiant de l’allocation aux adultes handicapés (16 à 30 ans).
→ Nouveautés 2022: les étudiants jusqu’à 28 ans bénéficiant d’une bourse d’enseignement supérieur sous conditions de ressources financée par l’État, d’une aide annuelle des CROUSCentre régional des oeuvres universitaires et scolaires ou d’une bourse délivrée par les conseils régionaux pour les formations sanitaires et sociales.
Pour plus d'information: MENJS_PassSport2022_FLYER_A5_Beneficiaire
Votre contact à la DRAJES : Hélène SEMPE : helene.sempe@ac-strasbourg.fr - 03 88 76 77 44
Partager la page