Fermeture exceptionnelle des services de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles le vendredi 22 mai 2020

 
 
Les services de la préfecture et des sous-préfectures du Bas-Rhin seront exceptionnellement fermés le vendredi 22 mai 2020.

Un dispositif d’astreintes est mis en place pour traiter toutes les situations d’urgence et celles relevant de la sécurité publique.

Les usagers peuvent consulter le site Internet départemental de l’Etat www.bas-rhin.gouv.fr pour obtenir les informations utiles sur les démarches administratives et réaliser certaines d’entre elles en ligne par le biais des télé-procédures.

Les usagers peuvent également joindre le serveur téléphonique de la préfecture au 03.88.21.67.68 pour obtenir des informations sur les démarches et procédures.

Les services de la direction départementale des territoires (DDTDirection départementale des territoires), de la direction départementale de la protection des populations (DDPPDirection départementale de la protection des populations) et de la direction départementale de la cohésion sociale (DDCSDirection départementale de la cohésion sociale) du Bas-Rhin seront également exceptionnellement fermés